Dortmund-Aubameyang: "Le Bayern? La meilleure équipe d’Europe"

03 NOV 2015 pierre-emerick-aubameyang
Co-meilleur buteur de Bundesliga avec déjà 13 buts au compteur, Pierre-Emerick Aubameyang savoure pleinement son incroyable réussite. "C’est quelque chose d’exceptionnel. Je suis très content de ce qui m’arrive", a-t-il ainsi expliqué au micro de RMC avant de saluer sa nouvelle position depuis l’arrivée du nouvel entraîneur, Thomas Tuchel. "Je retrouve mon poste de prédilection et le coach me laisse vraiment beaucoup de liberté, tout en sachant qu’il faut aussi travailler défensivement. Mais je me sens vraiment libre donc ça me permet d’en profiter à fond sur le terrain." Pas sûr néanmoins que cette réussite suffise pour contester la suprématie du Bayern Munich outre-Rhin. "Je pense que le Bayern est la meilleure équipe d’Europe. En ce moment, ce sont eux les plus costauds. Ils n’ont pas perdu un match en championnat, en ont gagné dix d’affilée. Ils sont vraiment en pleine forme. Nous, ils nous ont tapés mais je pense qu’on a raté ce match. Mais ça reste la meilleure équipe en ce moment."

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact