EdF: Gomis estime mériter sa place

23 JAN 2012 bafetimbi-gomis
Invité de CFoot lundi soir, Bafétimbi Gomis a indiqué sa détermination à retrouver l'équipe de France à quelques mois de l'Euro: "Même avec une jambe j'irais défendre les couleurs de l'équipe de France, quand on y a goûté une fois, on a toujours envie d'y retourner.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact