Invité de CFoot lundi soir, Bafétimbi Gomis a indiqué sa détermination à retrouver l'équipe de France à quelques mois de l'Euro: "Même avec une jambe j'irais défendre les couleurs de l'équipe de France, quand on y a goûté une fois, on a toujours envie d'y retourner.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr