Fekir: "Je me vois encore à Lyon la saison prochaine"

31 MAR 2016 lyon nabil-fekir
Alors qu'il doit reprendre la compétition ce week-end, en CFA, près de sept mois après sa grave blessure au genou, Nabil Fekir s'est exprimé sur son avenir, ce jeudi, au micro de RMC.  "Je me vois encore à Lyon (la saison prochaine), a ainsi assuré l'attaquant de l'OL. On ne sait jamais de quoi demain sera fait, mais normalement je serai toujours lyonnais."

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact