Alors qu'il doit reprendre la compétition ce week-end, en CFA, près de sept mois après sa grave blessure au genou, Nabil Fekir s'est exprimé sur son avenir, ce jeudi, au micro de RMC. "Je me vois encore à Lyon (la saison prochaine), a ainsi assuré l'attaquant de l'OL. On ne sait jamais de quoi demain sera fait, mais normalement je serai toujours lyonnais."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr