Après une saison 2015-2016 gâchée par une grave blessure au genou droit, Nabil Fekir venait d'être rappelé en équipe de France par Didier Deschamps pour les deux prochains matches des Bleus. Malheureusement, cette maudite articulation oblige le Lyonnais à déclarer forfait.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr