A la suite des deux matches convaincants de l'équipe de France contre l'Arménie (4-0) et au Danemark (1-2), le plus grand perdant est peut-être Nabil Fekir. Il est possible que ses chances de disputer l'Euro, au-delà de son rétablissement, soient déjà réduites à peau de chagrin.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr