Foued Kadir : « Le site de l'OM ? J'y vais rarement ».

08 DEC 2012 foued-kadir
Aussi à l'aise sur un terrain qu'avec son iPhone en main, Foued Kadir nous livre ses petites habitudes question nouvelles technologies. Un bref interrogatoire où la révélation de ce début de saison en L1 évoque ses habitudes sur Twitter ou Wikipedia mais aussi son pseudo en ligne à Fifa 13. Plutôt Mac ou PC ? Plutôt Mac. J'ai un MacBook Pro et un iPhone. On va dire que j'ai opté pour le hi-tech. On trouve quoi comme applications, jeux ou logiciels particuliers sur ton ordi ? J'en n'ai pas vraiment sur mon Mac, c'est plutôt sur mon téléphone qu'on va trouver des jeux. Ça va du Puissance 4 à Temple Run (jeu de plate-forme) ou au Scrabble. Bref, un peu de tout de manière à faire passer le temps dans l'avion ou à l'hôtel quand on est en déplacement. Question applis, j'en ai vraiment ...

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact