Fournier "s'en passerait bien"

06 NOV 2015 lyon maxime-gonalons
A Lyon, on ressent également les secousses et les conséquences de l'affaire Valbuena-Benzema. Hubert Fournier, tout en soutenant son joueur à l'image de Maxime Gonalons, commence doucement à s'en plaindre.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact