Après l’élimination en quarts de finale de la Coupe du monde 2014 contre l’Allemagne (1-0) du côté de Rio, vendredi en début d'après-midi, l’équipe de France a regagné son hôtel de Ribeirao Preto. Les joueurs et le staff, déçus mais satisfaits par ce parcours au Brésil, ont dîné lors d’un barbecue. A l'issue de ce repas,les Bleus ont pu discuter, écouter de la musique et refaire le monde, précise RMC. Ce dimanche, Hugo Lloris et ses coéquipiers ont remercié le personnel de l’établissement d’accueil. Ils auront le temps de faire leurs valises avant de prendre le chemin du retour. Ils atterriront dimanche, aux environs de 13h30, au Bourget. #CM2014 Photo souvenir avec le personnel du camp de base à Ribeirao Preto juste avant le retour en France des Bleus. pic.twitter.com/7epUw3TTD0— Equipe de France (@equipedefrance) July 5, 2014
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr