Éliminé de la Ligue des champions, remis en cause en championnat, le FC Barcelone souffre d'une baisse de forme - toute relative - de son trident Messi-Suárez-Neymar. Pour y remédier, Luis Enrique veut s'offrir un quatrième attaquant de classe mondiale et aurait jeté son dévolu sur Kevin Gameiro. Lequel serait déjà d'accord pour devenir le super sub des Blaugrana.Le week-end passé, le Mundo Deportivo a fait sa Une avec un grand " Si, quiero ", devant la photo de Kevin Gameiro. " Oui, je veux ", comme diraient les deux futurs…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com