"J’ai dit récemment que ma cote était à 100 contre 1. Ceux qui ont parié sur moi ont dû gagner pas mal d’argent !" Souriant, André-Pierre Gignac savoure son retour en équipe de France. Rappelé par Didier Deschamps pour les deux prochains matches des Bleus contre l’Allemagne et l’Angleterre, l’attaquant tricolore est ravi d’avoir remporté son pari: s’exiler au Mexique tout en restant dans les petits papiers du sélectionneur. "Désormais, je dirais que ma cote est à 50 contre 1. Et c’est à moi de faire l’autre moitié du chemin, a-t-il déclaré en conférence de presse, mardi à Clairefontaine. On va jouer deux grandes nations du football. Si je suis performant, ça m’aidera à marquer des points (…) L’Euro, j’y crois forcément. C’est une échéance rapprochée de ce stage. Et si je reviens en mars…"
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr