Gignac titulaire face à l’Arménie ?

13 OCT 2014 andre-pierre-gignac
Et si André-Pierre Gignac, de retour en équipe de France après 13 mois d’absence, débutait la rencontre face à l’Arménie, ce mardi à Erevan ? Le scénario n’est pas à exclure alors que Karim Benzema a quitté le Stade de France en boitant samedi soir…

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact