Et si André-Pierre Gignac, de retour en équipe de France après 13 mois d’absence, débutait la rencontre face à l’Arménie, ce mardi à Erevan ? Le scénario n’est pas à exclure alors que Karim Benzema a quitté le Stade de France en boitant samedi soir…
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr