André-Pierre Gignac déclenche un raz-de-marrée médiatique depuis son arrivée au Mexique, dans son club des Tigres de Monterrey. Les locaux - supporters comme membres du club - sont unanimes à son sujet, comme le révèle un reportage de L'Equipe.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr