Gignac, "un grand monsieur"

10 DEC 2015 andre-pierre-gignac
André-Pierre Gignac déclenche un raz-de-marrée médiatique depuis son arrivée au Mexique, dans son club des Tigres de Monterrey. Les locaux - supporters comme membres du club - sont unanimes à son sujet, comme le révèle un reportage de L'Equipe.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact