Gomis, partir pour gagner plus

20 JAN 2015 bafetimbi-gomis
Bafétimbi Gomis voudrait bel et bien quitter Swansea City, et ce malgré le départ de Wilfried Bony à Manchester City. Pour Crystal Palace et surtout pour gagner plus ?

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact