Bafétimbi Gomis est conscient que l'OM n'a pas livré un grand match dimanche au Parc, en tout cas du point de vue offensif. Son propos a été un peu moins policé que celui de Rudi Garcia, simplement heureux au vu de la particularité de la situation.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr