Gomis "tient à s'excuser"

24 OCT 2016 bafetimbi-gomis
Bafétimbi Gomis est conscient que l'OM n'a pas livré un grand match dimanche au Parc, en tout cas du point de vue offensif. Son propos a été un peu moins policé que celui de Rudi Garcia, simplement heureux au vu de la particularité de la situation.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact