A la veille du match amical contre l'Australie, Hugo Lloris était présent en conférence de presse ce jeudi après-midi au Parc des Princes. Assis à côté du sélectionneur Didier Deschamps, le capitaine et gardien de l'équipe de France a été invité par les journalistes à s'expliquer notamment sur sa mauvaise prestation il y a un mois en Biélorussie.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr