"Je sais dans quel milieu on évolue"

10 OCT 2013 hugo-lloris
A la veille du match amical contre l'Australie, Hugo Lloris était présent en conférence de presse ce jeudi après-midi au Parc des Princes. Assis à côté du sélectionneur Didier Deschamps, le capitaine et gardien de l'équipe de France a été invité par les journalistes à s'expliquer notamment sur sa mauvaise prestation il y a un mois en Biélorussie.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact