La journée aurait pu être parfaite pour la Juventus, victorieuse sans appel de Sassuolo (7-0) ce dimanche, devant son public, dans le cadre de la 23e journée de Serie A.
Tra un gol e l'altro di Sami, primo cambio nella Juve: problemi per @MATUIDIBlaise che lascia il posto @ClaMarchisio8 #JuveSassuolo ???? #FinoAllaFine pic.twitter.com/qfHQkgco6I— JuventusFC (@juventusfc) 4 février 2018
Mais la sortie sur blessure de Blaise Matuidi, remplacé dès la 28e minute par Claudio Marchisio, a de quoi inquiéter à l'approche d'importantes échéances pour les Turinois. Le site de la Juve évoque sans plus de précisions "un problème" pour l'ancien Parisien quand le site italien de goal.com parle d'une blessure musculaire a priori au niveau de la cuisse. Forcément, une source d'inquiétude pour Massimiliano Allegri à dix jours du 8e de finale aller de Ligue des champions qui verra la Vieille Dame accueillir Tottenham le 13 février. Ne pas pouvoir compter sur l'international français, qui a su s'imposer dès cette première moitié de saison dans le Piémont dans le milieu à trois éléments des Turnois serait à n'en pas douter un handicap certain. A commencer, avant même le rendez-vous de la C1, dès vendredi prochain, lors d'un déplacement sur le terrain de la Fiorentina.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr