Si Maurizio Sarri se félicite des progrès d'Adrien Rabiot, titulaire lors de 3 des 5 derniers matches de la Juventus, l'ancien milieu de terrain du PSG n'a toutefois pas droit de cité dans le onze de départ turinois aligné ce mardi soir, au Juventus Stadium (21h), à l'occasion de la 3e journée de la phase de poules de la Ligue des champions et de la réception du Lokomotiv Moscou. Remplaçant, il prendra place sur le banc au coup d'envoi, au même titre que Gonzalo Higuain.
Une titularisation qui vaut en revanche pour le champion du monde Blaise Matuidi, toujours incontournable ou presque dans le système en 4-3-1-2 de Sarri. Cristiano Ronaldo, en quête d'un énième record lors de cette rencontre, composera l'attaque de la Vielle Dame avec Paulo Dybala.
Le onze de la Juventus : Szczesny - Alex Sandro, De Ligt, Bonucci, Cuadrado - Matuidi, Pjanic, Khedira - Betancur - Ronaldo, Dybala.
Fra 60 minuti i bianconeri scendono in campo così. #JuveUCL#JuveFCLM pic.twitter.com/oQP0vDG6Gt— JuventusFC (@juventusfc) October 22, 2019
Le onze du Lokomotiv Moscou : Guilherme - Idowu, Howedes, Corluka, Ignatjev - Miranchuk, Krychowiak, Cerqueira, Barinov, Mario - Eder.
FC Lokomotiv starting XI today #FCLM | #JuveFCLM | #UCL pic.twitter.com/yygd49G123— FC Lokomotiv Moscow (@fclokomotiv_eng) October 22, 2019
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr