Le chant de Noël très original de Dortmund (vidéo)

18 DEC 2015 pierre-emerick-aubameyang
Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, vous n’avez sans doute pu échapper aux classiques chants de Noël, et a notamment au fameux «Jingle Bells» («Vive le vent» en version française). Mais vous ne l’aviez sans doute jamais entendu comme ça. Car les joueurs de Dortmund, avec Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Marco Reus, l’ont joué en tirant sur des cloches géantes dans une vidéo diffusée par le Borussia. Pas très mélodieux, mais original.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact