Alors que les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, vous n’avez sans doute pu échapper aux classiques chants de Noël, et a notamment au fameux «Jingle Bells» («Vive le vent» en version française). Mais vous ne l’aviez sans doute jamais entendu comme ça. Car les joueurs de Dortmund, avec Pierre-Emerick Aubameyang ou encore Marco Reus, l’ont joué en tirant sur des cloches géantes dans une vidéo diffusée par le Borussia. Pas très mélodieux, mais original.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr