Le Gazélec et Dijon se remplument

27 FEB 2015 ajaccio creteil dijon niort troyes
Ce vendredi, en ouverture de la 26e journée de Ligue 2, le Gazélec Ajaccio, tombeur d'Orléans (3-2), et Dijon, victorieux à Créteil (0-2), ont repris trois points au classement à Troyes, leader détroussé sur la pelouse de Niort (1-0).

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact