L'équipe de France a signé une prestigieuse victoire ce vendredi en match amical contre l'Allemagne (2-0). Sans Benzema et Valbuena, les Bleus ont battu les champions du monde à Saint-Denis. Olivier Giroud (45e+1) et André-Pierre Gignac (87e) ont marqué. C'est la 5e victoire consécutive des joueurs de Didier Deschamps.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr