Les Bleus dominent l'Allemagne

13 NOV 2015 andre-pierre-gignac olivier-giroud
L'équipe de France a signé une prestigieuse victoire ce vendredi en match amical contre l'Allemagne (2-0). Sans Benzema et Valbuena, les Bleus ont battu les champions du monde à Saint-Denis. Olivier Giroud (45e+1) et André-Pierre Gignac (87e) ont marqué. C'est la 5e victoire consécutive des joueurs de Didier Deschamps.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact