L'Atlético de Madrid est en pleine crise en Liga ! Les Colchoneros ont encore perdu ce lundi lors de la 15e journée. Malgré les titularisations d'Antoine Griezmann et Kevin Gameiro, les joueurs de Diego Simeone ont craqué sur la pelouse de Villarreal (0-3).
Trigueros (28e), Dos Santos (38e) et Soriano (90e+3) ont permis au Sous-Marin Jaune de couler les visiteurs au Madrigal. Une soirée cauchemardesque puisque le portier Jan Oblak a été contraint de sortir blessé (41e). Au classement, l'Atlético est complètement largué, à 12 points du Real Madrid et recule même d'un cran pour se retrouver au sixième rang puisque son bourreau du soir passe devant, à la quatrième place.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr