Après avoir notamment raflé sept victoires sur les neuf premières journées, le FC Séville traverse une période un peu plus délicate en championnat d'Espagne. Dimanche midi, pour le compte de la 11e levée de Liga, les Andalous ont été contraints au nul (1-1) ) à domicile par Levante, une semaine après avoir perdu sur les terres de l'Athletic Bilbao (1-0). Les Sévillans, avec Benoît Trémoulinas titulaire et Kévin Gameiro remplaçant et entré en jeu, avaient pourtant ouvert le score par l'intermédiaire de Victor Vitolo avant de céder contre les partenaires de l'ancien Auxerrois et Parisien, Mohamed Sissoko.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr