Dans un match prolifique, le FC Séville a battu la Real Sociedad ce dimanche à Sanchez-Pizjuan (3-2). Les Sévillans étaient pourtant cueillis d’entrée par leurs adversaires. Adnan Janusaj récupérait dans le couloir avant d’adresser une passe magnifique à Mikel Oyarzabal, qui n’avait plus qu’à lober le gardien déjà couché (3e).
Mais les Blanquirrojos auront dominé toute la rencontre (21 tirs, 8 cadrés) avec d’abord l’égalisation de Noalito, à la limite du hors-jeu, sur une demi-volée après un centre d’Ever Banega (17e). Puis en seconde période, Lucas Ocampos a dribblé deux défenseurs dans la surface avant d’envoyer une mine dans la lucarne gauche (46e).
Franco Vasquez, en suivant un débordement de Jesus Navas sur la droite (79e), pensait assurer la fin de match mais Portu (86e) convertissait en but le 2e tir cadré de Basques très réalistes à défaut d’être victorieux. Séville, 6e, revient à égalité de points avec la Real, 5e (13 pts).
FINAL #SevillaFCRealSociedad 3-2El @SevillaFC remonta el partido y se lleva la victoria en un auténtico PARTIDAZO.#LaLigaSantander pic.twitter.com/40KYlYTAAT— LaLiga (@LaLiga) 29 septembre 2019
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr