Lille-Pedretti: "Montrer au PSG qu'on est là"

26 APR 2012 lille psg benoit-pedretti
Alors que le Losc, 3e de Ligue 1 après 33 journées, défiera le Paris Saint-Germain, dauphin des Montpelliérains, pour le compte de la 34e levée du championnat de France, dimanche, Benoît Pedretti s'est exprimé sur le site officiel du club.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact