Lloris: "Dommage de se mettre dans des situations pareilles..."

19 NOV 2013 hugo-lloris
Hugo Lloris a donné ses premières impressions à la sortie des vestiaires après la qualification des Bleus pour la Coupe du monde 2014 suite à sa victoire contre l'Ukraine (3-0) ce mardi au Stade de France. "C'est un grand plaisir, un moment, je pense, historique. On est parti de loin, inversé la tendance très vite dans ce match. On est resté calme, serein, tout en jouant intelligemment en deuxième période. L’exploit est grand et on a eu le soutien de toute la France, a expliqué le capitaine des Bleus devant les caméras de TF1. On l’a senti dès le départ de l’hôtel. On a été touché dans l’orgueil, dans notre fierté. Le discours du coach a été important. Il a été très écouté, celui du président aussi. On a été tous dans le même sens. C’est dommage de se mettre dans des situations pareilles pour montrer notre talent, notre niveau. A nous de nous servir de ce match pour grandir."

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact