Malade mais tout de même titularisé le mois dernier en Biélorussie (2-4), Hugo Lloris était passé à côté de son match mais a tenu à préciser jeudi en conférence de presse qu’il était "en état de jouer. J’ai eu quelques maux de ventre mais ça fait partie de la vie de sportif de haut niveau. Il arrive qu’on ne soit pas à 100%, mais je le répète: j’étais en état de jouer. Après j’ai pu lire ou voir d’autres choses mais ça ne m’étonne pas, je sais dans quel milieu on évolue", a conclu le capitaine des Bleus, qui reçoivent l’Australie vendredi soir au Parc des Princes avant d’accueillir la Finlande quatre jours plus tard pour leur dernier match de qualification à la Coupe du monde.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr