Lloris: "J'ai beaucoup de respect pour Neuer"

06 JUL 2016 hugo-lloris
Alors que l'équipe de France défie l'équipe d'Allemagne, jeudi, en demi-finale de l'Euro 2016, Hugo Lloris a été interrogé sur les qualités de Manuel Neuer, son homologue dans le but allemand. "On n'a plus besoin de le présenter, ça reste l'une des références à ce poste, a commenté le portier français au sujet du portier allemand en conférence de presse. Après la dernière Coupe du monde (remportée par l'Allemagne, ndlr) il a encore pris une autre dimension. C'est un joueur très important, en club comme en sélection, qui fait la différence comme lors de la séance de tirs au but face à l'Italie (samedi en quart de finale de l'Euro 2016, ndlr)." Et Lloris de conclure: "On ne peut faire que des éloges de ce gardien. Il est de ma génération, j'ai beaucoup de respect pour lui."

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact