L’équipe de France a débuté sa préparation pour la Coupe du monde, ce lundi à Clairefontaine. Le capitaine, Hugo Lloris, fait partie des 9 joueurs qui sont arrivés les premiers. Si le portier regrette évidemment la blessure de Mandanda, il espère que son équipe saura "rendre les Français fiers de leur sélection".
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr