Lloris: ''La vidéo ? Des décisions justes''

29 MAR 2017 hugo-lloris
Mardi soir à Saint-Denis, l'équipe de France a été victime de l'Espagne (0-2), en amical. Mais aussi de la vidéo, utilisée pour la première fois chez nous, qui a invalidé un but d'Antoine Griezmann et, au contraire, accordé le second de la sélection ibérique, avec à chaque fois un problème de hors-jeu. Qu'en dit le gardien et capitaine Hugo Lloris ?

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact