Mardi soir à Saint-Denis, l'équipe de France a été victime de l'Espagne (0-2), en amical. Mais aussi de la vidéo, utilisée pour la première fois chez nous, qui a invalidé un but d'Antoine Griezmann et, au contraire, accordé le second de la sélection ibérique, avec à chaque fois un problème de hors-jeu. Qu'en dit le gardien et capitaine Hugo Lloris ?
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr