Lloris: "On sent des joueurs qui ont progressé"

06 JUN 2016 lyon hugo-lloris
L'équipe de France débutera son Euro vendredi prochain, contre la Roumanie au Stade de France, et Hugo Lloris en sera de nouveau son capitaine, comme lors de la dernière Coupe du monde au Brésil, un tournoi qui s'était arrêté en quarts de finale pour le gardien de but de Tottenham et les siens. Cette fois, l'ancien Niçois ou Lyonnais aspire à faire mieux. "On le souhaite. L’objectif, c’est d’aller le plus loin possible, de repousser nos limites. On ne pourra véritablement juger le niveau de l’équipe qu’à la fin du tournoi, indique-t-il sur les ondes d'Europe 1. A l’intérieur, on sent des joueurs qui ont progressé, évolué, mais maintenant il va falloir le prouver sur le terrain".

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact