Le Borussia Dortmund a annoncé samedi après-midi, via son compte Twitter, le départ d'Henrikh Mkhitaryan pour Manchester United. Les détails de ce transfert, dans l'air depuis plusieurs semaines, n'ont pas encore été communiqués par les deux parties. Mkhitaryan est la troisième recrue des Red Devils depuis l'ouverture du marché des transferts après Eric Bailly et Zlatan Ibrahimovic. L'international arménien de 26 ans avait rejoint Dortmund en 2013 en provenance du Shakhtar Donetsk.
.@HenrikhMkh wechselt zu @ManUtd - mehr dazu hier: https://t.co/AlY9oIAWgE pic.twitter.com/XwtxMBmCdK— Borussia Dortmund (@BVB) 2 juillet 2016
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr