Mandanda jouera "probablement" les 2 matches

29 AUG 2016 hugo-lloris steve-mandanda
Enfin titulaire avec Crystal Palace samedi contre Bournemouth lors de la troisième journée de Premier League (1-1), Steve Mandanda a retrouvé les Bleus ce lundi à Clairefontaine. Le gardien français devrait jouer en amical contre l'Italie, jeudi à Bari, et face à la Biélorussie, mardi prochain à Borisov lors des qualifications pour la prochaine Coupe du monde. Hugo Lloris est en effet forfait pour ces deux rendez-vous. "Steve est celui qui sera amené à jouer, a confirmé Didier Deschamps en conférence de presse. Peut-être les deux (matches). Probablement, pour le mettre dans les meilleures conditions, pour avoir des repères. Même s'il y a un moment qu'il est avec nous, il n'a pas toujours joué. C'est important qu'il ait des repères par rapport à sa défense."

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact