Les joueurs ont voté et préféré Steve Mandanda... Dimanche soir, lors du gala des trophées UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels), c'est Steve Mandanda qui a été désigné meilleur gardien de but de la saison.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr