Sale période pour Steve Mandanda. Moins décisif que par le passé, le capitaine marseillais est revenu, pour La Provence, sur les nombreuses critiques dont il fait l'objet depuis le début de la saison.
Sûr de sa force, le grand Steve comprend, assume mais ne semble pas vraiment déstabilisé : « Aujourd'hui, je ne suis pas forcément performant. Mais je ne suis pas plus inquiet que ça. Je sais que je travaille, que mes efforts vont finir par payer. Je ne fais pas la meilleure saison de ma carrière. ...
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com