Entre deux commentaires incisifs à Wimbledon, Marion Bartoli profite d'un changement de côté pour nous raconter ses espoirs pour Richard Gasquet, son amour de l'OM, et son expérience à Crans Montana, qui avait marqué les mémoires des amateurs de ballon dans la foulée de son sacre sur gazon. Salut Marion. Comment se passe la quinzaine ? J'imagine que ça rappelle de bons souvenirs?
Oui, bien sûr. J'ai gagné ici il y a deux ans, donc…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com