Martial: "Faire partie de cette équipe"

12 OCT 2015 anthony-martial
L’équipe de France n’a pas tremblé face au Danemark (2-1). Une prestation acquise grâce à deux buts de Giroud, servi une fois par Anthony Martial. L’attaquant de Manchester United n’a pas ménagé sa peine et semblait ravi après coup. "Nous sommes très bien rentrés dans le match et moi aussi. Je suis content d'avoir réalisé une passe décisive", a-t-il plaidé. Une prestation qui l’aide à voir plus loin: "J'essaie de tout donner pour faire partie de cette équipe. Le sélectionneur m'a fait débuter dimanche soir. J'ai essayé de lui rendre cette confiance. Je suis arrivé en équipe de France avec de la confiance grâce à mon bon début de saison. J'essaie de donner la pleine mesure de mon talent." Martial sait ce qu’il lui reste à faire et qui compte tracer sa route. "Mon prochain objectif est de faire de bonnes prestations en club et de pouvoir revenir en Bleus pour jouer", confirme-t-il.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact