Touché aux côtes dimanche soir lors de la rencontre entre la Juventus et l'AC Milan (1-0), Blaise Matuidi est contraint de déclarer forfait pour les deux prochaines rencontres de l'équipe de France, contre la Moldavie et l'Albanie.
"Le Dr Franck Le Gall s’est entretenu lundi matin avec son homologue du club turinois et le joueur. Les examens pratiqués lundi matin à Turin ont confirmé une blessure qui rendait impossible la présence de Blaise Matuidi sur le terrain jeudi et dimanche", indique la FFF.
Pour remplacer l'ancien Parisien, c'est Mattéo Guendouzi (20 ans), initialement convoqué avec les Espoirs, qui a été choisi. Le milieu de terrain d'Arsenal avait déjà rejoint les A en septembre, mais sans honorer sa première sélection.
.@MATUIDIBlaise (côtes) ne participera pas aux deux prochains matchs des Bleus. Pour le remplacer, Didier Deschamps a décidé de faire appel à @MatteoGuendouzi #FiersdetreBleus ? https://t.co/p4HGUWU53C pic.twitter.com/dMR6u79vEx— Equipe de France ?? (@equipedefrance) November 11, 2019
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr