Montpellier est dans le dur. La faute à une série noire de cinq matches sans la moindre victoire et avec quatre défaites à la clé. De quoi valoir aux Montpelliérains une inquiétante 15e place avec tout de même cinq points d’avance sur le barragiste, Nancy.
Une situation qui n’est pas sans préoccuper Jean-Louis Gasset, l’entraîneur héraultais. "La semaine a été tendue, j’ai fait savoir aux joueurs que si on continuait comme ça, on n’y arriverait pas, a ainsi affirmé le technicien en conférence de presse. Le négatif de Toulouse, c’est ce manque de révolte en deuxième mi-temps. A la mi-temps, j’ai vu des joueurs têtes basses. La reprise de seconde mi-temps a été insipide, on a été apathiques", a-t-il déploré à l’évocation du dernier revers du MHSC, face à Toulouse (0-1).
Et l’ancien adjoint de Blanc de renchérir. "Il nous est proposé deux équipes qui sont en dessous de nous : Caen et surtout Lorient. Maintenant, il va falloir les hommes, a enchaîné Gasset. Il va falloir ajouter des qualités d’agressivité et d’orgueil qu’on ne montre même pas à La Mosson. C’est ce qui m’ennuie et c’est pour ça que le ton est un peu monté."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr