Buteur il y a une semaine à Marseille (1-4), Thomas Lemar est relégué sur le banc de l’AS Monaco (2e, qui peut reprendre la tête) pour la venue du FC Lorient, ce dimanche, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1.
C’est Gabriel Boschilia qui est lancé par Leonardo Jardim, alors que Kylian Mbappé reste remplaçant. Benjamin Mendy est de retour après une suspension, ce qui permet à Djibril Sidibé de retrouver le couloir droit de la défense. 
H-1 : la compo ! #ASMFCL 1-Subasic 5-Jemerson25-Glik19-Sidibé23-Mendy2-Fabinho14-Bakayoko10-Silva26-Boschilia18-Germain9-Falcao pic.twitter.com/gkLjtXQVsA— AS MONACO (@AS_Monaco) January 22, 2017
Du côté des Merlus (derniers au classement), Walid Mesloub se fait chiper sa place par Cafu dans un onze inchangé après la victoire contre Guingamp (3-1).
Le onze de Monaco: Subasic - Sidibé, Glik, Jemerson, Mendy - Bernardo Silva, Fabinho, Bakayoko, Boschilia - Germain, Falcao (cap.).
Le onze de Lorient: Lecomte - Moreira, Peybernes, Ciani (cap.), Le Goff - Cafu, Lautoa, Mvuemba - Cabot, Marveaux, Waris.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr