Tout comme c'était déjà le cas à Bordeaux (2-0), le week-end dernier, puis encore mercredi, à Istanbul, sur le terrain du Besiktas, en Ligue des champions (1-1), Radamel Falcao, le capitaine et meilleur buteur de l'AS Monaco, manquera à l'appel ce samedi, à Louis-II (20 heures), à l'occasion de la réception de Guingamp dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1.
@leonardojjardim : "Le message est toujours le même. La @ChampionsLeague est importante mais le championnat l'est encore plus." #ASMEAG ! pic.twitter.com/L5FhbaiLee— AS Monaco (@AS_Monaco) 3 novembre 2017
Le Colombien "est en reprise adaptée et n'est pas encore disponible, suite à sa blessure à l'ischio-jambier droit", précise un communiqué du club de la Principauté. La liste des cadres indisponibles reste conséquente dans les rangs des Champions de France avec également un Djibril Sidibé "en soins de récupération de douleurs pubiennes", mais aussi Thomas Lemar, en arrêt pour 3 à 4 semaines suite à son entorse acromio-claviculaire de l'épaule droite survenue à Istanbul. João Moutinho restait "en soins ce vendredi pour douleur à la cuisse droite".
Par ailleurs, Térence Kongolo est, lui, "en réhabilitation pour un traumatisme du genou gauche", tandis que Soualiho Meïté est "en reprise partielle, suite à une blessure à l'abducteur droit."
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr