José Mourinho a admis ses regrets sur la façon dont il a traité Bastian Schweinsteiger à Manchester United. Il s'est excusé auprès de l'Allemand qui, dans l'impasse en Angleterre, s'est envolé pour le Chicago Fire, aux États-Unis.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr