En cette veille d’ouverture du mercato hivernal, l’OM promet d’être l’un des acteurs majeurs du marché, avec une enveloppe présumée de 75 millions d’euros pour débaucher quatre renforts au moins. Paul-Georges Ntep pourrait bien être l’un de ceux-là.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr