Ntep à l’OM, ça chauffe !

31 DEC 2016 paul-georges-ntep
En cette veille d’ouverture du mercato hivernal, l’OM promet d’être l’un des acteurs majeurs du marché, avec une enveloppe présumée de 75 millions d’euros pour débaucher quatre renforts au moins. Paul-Georges Ntep pourrait bien être l’un de ceux-là.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact