Ntep dit adieu à l'Euro

15 MAR 2016 paul-georges-ntep
Débarqué à l'été 2015 en équipe de France, Paul-Georges Ntep avait laissé entrevoir de belles promesses. Mais l'attaquant du Stade Rennais, blessé tout au long de la saison, est contraint et forcé de tirer un trait sur l'Euro.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact