Débarqué à l'été 2015 en équipe de France, Paul-Georges Ntep avait laissé entrevoir de belles promesses. Mais l'attaquant du Stade Rennais, blessé tout au long de la saison, est contraint et forcé de tirer un trait sur l'Euro.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr