Il y a quinze ans, Paul-Georges Ntep débarquait seul en France, pour vivre chez sa tante, à Grigny. Pour le gamin de Douala, c'est dans le 9-1 que tout a commencé. Le football, bien sûr, mais aussi les potes, qui racontent son arrivée chez les Bleus."Quand un jeune est performant, régulier, et qu'on pense qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe, pourquoi ne pas le sélectionner ?" En janvier dernier, confortablement…
Retrouvez l'article complet sur : sofoot.com