Ntep, le téléphone Essonne

07 JUN 2015 paul-georges-ntep
Il y a quinze ans, Paul-Georges Ntep débarquait seul en France, pour vivre chez sa tante, à Grigny. Pour le gamin de Douala, c'est dans le 9-1 que tout a commencé. Le football, bien sûr, mais aussi les potes, qui racontent son arrivée chez les Bleus."Quand un jeune est performant, régulier, et qu'on pense qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe, pourquoi ne pas le sélectionner ?" En janvier dernier, confortablement…

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact