Déjà contraint de composer avec l'absence de son meilleur buteur Alexandre Lacazette, victime d'une blessure musculaire et préservé avant la demi-finale de Ligue Europa à venir mercredi prochain, sur le terrain de l'Ajax Amsterdam, Bruno Genesio, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais en déplacement ce vendredi, à Angers (20h45), en ouverture de la 35e journée de Ligue 1, doit également se passer des services de Memphis Depay. Le Néerlandais, blessé jeudi et finalement forfait, est remplacé dans le onze de départ lyonnais par Maxwell Cornet, alors que Nabil Fekir occupera la pointe de l'attaque.
#SCOOL, la compo lyonnaise ! #teamOL pic.twitter.com/t1wRYhhs3J— Olympique Lyonnais (@OL) 28 avril 2017
Du côté du SCO d'Angers, finaliste de la Coupe de France face au PSG, Nicolas Pépé, annoncé à Lyon, débutera sur le banc des remplaçants, alors que Stéphane Moulin lui préfère Famara Diedhiou en attaquant de pointe de l'équipe du Maine-et-Loire. Deux changements à signaler par rapport à la demi-finale victorieuse face à Guingamp avec les présences au coup d'envoi de Pavlovic en défense centrale et de Toko-Ekambi pour épauler Diedhiou en attaque.
Voici le onze angevin aligné ce soir par Stéphane Moulin pour #SCOOL pic.twitter.com/RlxuNaMs54— Angers SCO (@AngersSCO) 28 avril 2017
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr