OL: Face aux insultes, Bisevac ferme son compte Twitter

03 FEB 2014 lyon bafetimbi-gomis milan-bisevac
Sale soirée pour Milan Bisevac. Défait avec l'Olympique Lyonnais sur la pelouse du Stade Rennais dimanche (2-0), le défenseur central s'est également fait remarquer en adressant un coup de coude à l'attaquant breton Ola Toivonen. Sanctionné uniquement d'un carton jaune par l’arbitre, l'international serbe a évité le pire, mais pas les critiques et les insultes sur Twitter. Pas épargné sur le réseau social, l'ancien Parisien a décidé de réagir. Agacé et touché, Bisevac a tout simplement décidé de désactiver son compte Twitter. "Les "supporters" qui envoient des messages blessants aux joueurs montrent un manque de respect envers le club !!! J'ai toujours respecté chaque supporter et j'accepte la critique, mais je ne peux tolérer les insultes et le manque de respect!!! De ce fait, je vous annonce qu'à minuit (00h00) je désactiverai mon compte Twitter !!! Et je souhaite remercier tous les vrais supporters pour leurs énormes soutiens, ils comprendront ma décision...Allez l'Ol !!!!!!!!!!!!!!!!!", a-t-il écrit avant de fermer définitivement son compte aux alentours de minuit. Le défenseur avait reçu des messages de soutien de la part de ses coéquipiers, dont notamment Bafétimbi Gomis. Je ne pense pas qu'il soit bien de pointer du doigt un joueur. Le foot est un sport collectif quand on perd c'est toute l'equipe qui perd.— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 2 Février 2014

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact