OL: Fekir est ''un petit peu en avance''

07 MAR 2016 nabil-fekir
Le retour à la compétition de Nabil Fekir se précise. Bruno Genesio, l’entraîneur de l’OL, s’est montré optimisme au sujet de son milieu offensif, qui a repris l’entraînement collectif vendredi dernier. "Il est très, très bien, à la fois physiquement et moralement. Il sera demain (mardi, ndlr) à la reprise de l’entraînement collectif avec le groupe. Il aura un programme aménagé. Il ne peut pas avoir de contacts avec les joueurs dans les jeux. Il est en pleine forme. Et il est même un petit peu en avance. Son retour est programmé au 9 avril et je pense qu’on respectera ce délai", a ainsi expliqué le coach sur RMC, lundi. Étincelant la saison dernière (13 buts, 9 passes décisives), le dribbleur gaucher a été victime d’une rupture du ligament croisé du genou droit, lors du match de l’équipe de France au Portugal (0-1), le 4 septembre.

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact