OL: Fekir ne veut pas partir "dans l'immédiat"

30 DEC 2016 lyon nabil-fekir
En mal de sensations et de performances depuis son retour de blessure en avril dernier, l’attaquant lyonnais Nabil Fekir s’est confié dans les pages du magazine trimestriel Planète Lyon, admettant notamment ne pas avoir été "assez bon sur le terrain" ces derniers temps. L’international tricolore a ainsi décidé de mettre en suspens ses envies d’ailleurs. "Avec mon agent, on ne parle pas du tout d'un futur départ. J'espère simplement avoir plus de temps de jeu en seconde partie de saison. Je dois prouver à l'entraîneur que je mérite de jouer davantage." Et si son attrait pour les championnats anglais ou espagnol demeure, l’intéressé, lucide, concède: "Pourquoi ne pas partir un jour dans un de ces pays ? Mais pas dans l’immédiat…Vu mon rendement actuel, je n’ai pas de propositions d’autres grands clubs."

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact