Samedi soir, après la défaite de l'Olympique Lyonnais face au Paris Saint-Germain en finale de la Coupe de la Ligue (1-2), Rémi Garde avait craqué et notamment insulté Thiago Motta. Apparu en conférence de presse ce mardi à la veille d'affronter Toulouse en match en retard de la 34e journée de Ligue 1 mercredi soir, l'entraîneur des Gones a présenté des excuses publiques. "Je n'ai pas de circonstances atténuantes", a notamment déclaré l'intéressé, rapporte Le Progrès. Pour rappel, au coup de sifflet final de la rencontre, les Lyonnais étaient par ailleurs particulièrement énervés après le corps arbitral, coupable selon eux d'une grossière erreur en accord un penalty inexistant au club de la capitale.
Retrouvez l'article complet sur : sports.fr