OL: Gomis dément la rumeur Saint-Étienne

26 APR 2014 lyon bafetimbi-gomis
Oui, Bafétimbi Gomis était bien à Saint-Étienne avec Dominique Rocheteau, vendredi. Mais non, l'international français, en fin de contrat à Lyon, n'a pas l’intention de retourner à l'ASSE. L'attaquant fait taire les rumeurs qui courent actuellement sur la Toile en mettant les choses au clair ce samedi sur son compte Twitter, prétextant l’inauguration d'un restaurant… Pour revenir sur la rumeur d'une éventuelle négociation avec l'ASSE,je tien à la démentir,j'étais simplement à l'inauguration d'1 restaurant— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 26 Avril 2014 Je pense encore pouvoir faire preuve de moralité et surtout de bonne conscience, je suis lyonnais et la saison n'est pas encore fini.— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 26 Avril 2014 Nous avons comme dernier challenge d'etre Europeen la saison prochaine et cela reste ma seule préoccupation. Allez l'OL !!!— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 26 Avril 2014

Commentaires

Ajouter un commentaire. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

As2Foot © 2026 CGU Contact